DeathGods of Shaiya
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Message  itchigo62 Dim 28 Nov - 1:39

petit guide utile trouver sur le net mais en plus simplifiez .........................et bon jeuuuuuuuu

Compétences Passives



Musculation (Facile)
1 – Niveau 1 – 2 Points, Compétence passive qui accroît de 10 à la racine la puissance offensive physique.
2 – Niveau 28 – 3 Points Compétence passive qui accroît de 20 à la racine la puissance offensive physique.
3 – Niveau 48 – 4 Points, Compétence passive qui accroît de 30 à la racine la puissance offensive physique.

Maîtrise d'Armes à 2 Mains (Facile)
1 – Niveau 5 – 2 Points, Compétence passive qui accroît de 5 la puissance offensive des épées et des haches à deux mains utilisées.
2 – Niveau 16 – 3 Points, Compétence passive qui accroît de 12 la puissance offensive des épées et des haches à deux mains utilisées.
3 – Niveau 25 – 4 Points, Compétence passive qui accroît de 20 la puissance offensive des épées et des haches à deux mains utilisées.

Maîtrise de la lance (Facile)
1 – Niveau 5 – 2 Points, Compétence passive qui accroît de 5 la puissance offensive des Lances utilisées.
2 – Niveau 16 – 3 Points, Compétence passive qui accroît de 12 la puissance offensive des Lances utilisées.
3 – Niveau 25 – 4 Points, Compétence passive qui accroît de 20 la puissance offensive des Lances utilisées.

Maîtrise des Armes Doubles (Facile)
1 – Niveau 5 – 2 Points, Compétence passive qui accroît de 5 la puissance offensive des Armes Doubles utilisées
2 – Niveau 16 – 3 Points, Compétence passive qui accroît de 12 la puissance offensive des Armes Doubles utilisées
3 – Niveau 25 – 4 Points, Compétence passive qui accroît de 20 la puissance offensive des Armes Doubles utilisées

Relaxation Corporelle (Facile)
1 – Niveau 6 – 1 Point, Compétence passive qui régénère Pdv, PM et PE au repos de 4%.
2 – Niveau 15 – 2 Points, Compétence passive qui régénère Pdv, PM et PE au repos de 6%.
3 – Niveau 26 – 2 Points, Compétence passive qui régénère Pdv, PM et PE au repos de 8%.

Sac à Dos Amélioré (Facile)
1 – Niveau 12 – 1 Points, Compétence passive qui accroît le nombre de poches dans le sac à dos au nombre de 3.
2 – Niveau 26 – 2 Points, Compétence passive qui accroît le nombre de poches dans le sac à dos au nombre de 4.
3 – Niveau 46 – 2 Points, Compétence passive qui accroît le nombre de poches dans le sac à dos au nombre de 5.

Interprétation (Facile)
1 – Niveau 13 – 1 Points, Compétence passive qui permet au joueur de comprendre 30% de ce que dit l'adversaire.
2 – Niveau 22 – 2 Points, Compétence passive qui permet au joueur de comprendre 60% de ce que dit l'adversaire.
3 – Niveau 51 – 2 Points, Compétence passive qui permet au joueur de comprendre 100% de ce que dit l'adversaire.

Expertise des Armes à deux Mains (Facile)
1 – Niveau 14 – 3 Points, Compétence passive qui accroît d'un niveau la vitesse offensive des armes deux mains utilisées
2 – Niveau 35 - 5 Points, Compétence passive qui accroît d'un niveau la vitesse offensive des armes deux mains utilisées

Expertise de la Lance (Facile)
1 – Niveau 14 – 3 Points, Compétence passive qui accroît d'un niveau la vitesse offensive des Lances utilisées.
2 – Niveau 35 – 5 Points, Compétence passive qui accroît d'un niveau la vitesse offensive des Lances utilisées.

Expertise d'Armes Doubles (Facile)
1 – Niveau 14 – 3 Points, Compétence passive qui accroît d'un niveau la vitesse offensive des Armes Doubles utilisées
2 – Niveau 35 – 5 Points, Compétence passive qui accroît d'un niveau la vitesse offensive des Armes Doubles utilisées

Compétences Basique





Dardant (Facile) Recharge : 30 Secondes
1 – Niveau 1 – 2 Points, Compétence de base qui inflige 15 points de dégâts en se précipitant sur un ennemi éloigné de 19 mètres et qui met la cible dans l'état "pause" pendant 2s. (PE : 20)
2 – Niveau 12 – 2 Points, Compétence de base qui inflige 30 points de dégâts en se précipitant sur un ennemi éloigné de 20 mètres et qui met la cible dans l'état "pause" pendant 2s. (PE : 45)
3 – Niveau 29 – 3 Points, Compétence de base qui inflige 50 points de dégâts en se précipitant sur un ennemi éloigné de 22 mètres et qui met la cible dans l'état "pause" pendant 2s. (PE : 85)

Concentration (Facile)
1 – Niveau 3 – 2 Points, Compétence qui accroît la probabilité d'attaque physique du joueur de 7% pendant 5min. (PM : 40, PE : 5)
2 – Niveau 17 – 2 Points, Compétence qui accroît la probabilité d'attaque physique du joueur de 14% pendant 5min. (PM : 70, PE : 15)
3 – Niveau 30 – 3 Points, Compétence qui accroît la probabilité d'attaque physique du joueur de 21% pendant 5min. (PM : 100, PE : 25)

Doubles Dégâts (Facile) Recharge : 10 Secondes
1 – Niveau 3 – 3 Points, Compétence active qui inflige des dégâts équivalents à la puissance offensive de base du joueur et inflige 50 points de dégâts supplémentaires si l'attaque réussit. (PE : 25)
2 – Niveau 15 – 3 Points, Compétence active qui inflige des dégâts équivalents à la puissance offensive de base du joueur et inflige 166 points de dégâts supplémentaires si l'attaque réussit. (PE : 55)
3 – Niveau 27 – 3 Points, Compétence active qui inflige des dégâts équivalents à la puissance offensive de base du joueur et inflige 298 points de dégâts supplémentaires si l'attaque réussit. (PE : 85)

Coup (Facile)
1 – Niveau 4 – 2 Points, Compétence qui accroît le nombre de coups critiques du joueur de 5% pendant 5min. (PM : 40, PE : 5)
2 – Niveau 18 – 2 Points, Compétence qui accroît le nombre de coups critiques du joueur de 10% pendant 5min. (PM : 70, PE : 15)
3 – Niveau 31 – 3 Points, Compétence qui accroît le nombre de coups critiques du joueur de 15% pendant 5min. (PM : 100, PE : 25)

Gifle Écrasante (Facile)
1 – Niveau 9 – 3 Points, Compétence qui assène une Gifle Écrasante et inflige 200 points de dégâts en 30s. (PE : 15)
2 – Niveau 19 – 3 Points, Compétence qui assène une Gifle Écrasante et inflige 350 points de dégâts en 30s. (PE : 25)
3 – Niveau 28 – 4 Points, Compétence qui assène une Gifle Écrasante et inflige 650 points de dégâts en 30s. (PE : 35)

Vive Attaque (Difficile) Recharge : 10 Minutes
1 – Niveau 10 – 3 Points, Envoûtement qui accroît la vitesse offensive de deux niveaux pendant 20s. (PM : 25, PE : 40)
2 – Niveau 22 – 4 Points, Envoûtement qui accroît la vitesse offensive de deux niveaux pendant 30s. (PM : 40, PE : 70)
3 – Niveau 39 – 4 Points, Envoûtement qui accroît la vitesse offensive de deux niveaux pendant 45s. (PM : 70, PE : 120)


Compétences de Combat





Fracas vrombissant (Facile)
1 – Niveau 2 – 2 Points, Compétence qui réduit la puissance défensive de la cible de 9 points pendant 6s et inflige des dégâts égaux à la puissance offensive du joueur par un mouvement de balayage. (PE : 25)
2 – Niveau 10 – 3 Points, Compétence qui réduit la puissance défensive de la cible de 21 points pendant 6s et inflige des dégâts égaux à la puissance offensive du joueur par un mouvement de balayage. (PE : 50)
3 – Niveau 24 – 3 Points, Compétence qui réduit la puissance défensive de la cible de 34 points pendant 6s et inflige des dégâts égaux à la puissance offensive du joueur par un mouvement de balayage. (PE : 75)

Choc Sismique (Facile) Recharge : 10 Secondes
1 – Niveau 4 – 3 Points, Compétence qui inflige des dégâts équivalents à la puissance offensive du joueur dans un rayon de 6m autour de la cible et qui réduit sa vitesse offensive de 1 niveau pendant 7s. Le joueur doit être équipé d'une arme à une main, d'une arme à deux mains ou d'une lance. (PE : 60)
2 – Niveau 19 – 3 Points, Compétence qui inflige des dégâts équivalents à la puissance offensive du joueur dans un rayon de 6m autour de la cible et qui réduit sa vitesse offensive de 2 niveau pendant 10s. Le joueur doit être équipé d'une arme à une main, d'une arme à deux mains ou d'une lance. (PE : 130)
3 – Niveau 38 – 4 Points, Compétence qui inflige des dégâts équivalents à la puissance offensive du joueur dans un rayon de 6m autour de la cible et qui réduit sa vitesse offensive de 3 niveau pendant 15s. Le joueur doit être équipé d'une arme à une main, d'une arme à deux mains ou d'une lance. (PE : 210)

Tourbillon (Facile) Recharge : 10 Secondes
1 – Niveau 8 – 3 Points, Compétence offensive qui inflige à tout ennemi dans un rayon de 6m autour de la cible des dégâts équivalents à la puissance offensive physique du joueur. Le joueur doit être équipé d'une épée à deux mains, d'une hache à deux mains ou d'une arme double. (PE : 80)
2 – Niveau 18 – 3 Points, Compétence offensive qui inflige à tout ennemi dans un rayon de 8m autour de la cible des dégâts équivalents au double de la puissance offensive physique du joueur. Le joueur doit être équipé d'une épée à deux mains, d'une hache à deux mains ou d'une arme double. (PE : 130)
3 – Niveau 34 – 4 Points, Compétence offensive qui inflige à tout ennemi dans un rayon de 10m autour de la cible des dégâts équivalents au double de la puissance offensive physique du joueur. Le joueur doit être équipé d'une épée à deux mains, d'une hache à deux mains ou d'une arme double. (PE : 240)

Attaque Mortelle (Facile) Recharge :10 Secondes
1 – Niveau 13 – 3 Points, Compétence offensive qui inflige à la cible des dégâts égaux au double de la puissance offensive physique du joueur. Le joueur doit être équipé d'une épée à une main, d'une hache à une main, d'une lance ou d'une arme double. (PE : 100)
2 – Niveau 23 – 3 Points, Compétence offensive qui inflige à la cible des dégâts égaux au triple de la puissance offensive physique du joueur. Le joueur doit être équipé d'une épée à une main, d'une hache à une main, d'une lance ou d'une arme double. (PE : 150)
3 – Niveau 37 – 4 Points, Compétence offensive qui inflige à la cible des dégâts égaux au double de la puissance offensive physique du joueur + 80 points. Le joueur doit être équipé d'une épée à une main, d'une hache à une main, d'une lance ou d'une arme double. (PE : 225)

Tempête à Deux Mains (Facile) Recharge : 15 Secondes
1 – Niveau 32 – 4 Points, Compétence qui inflige des dégâts égaux à la puissance offensive physique du joueur plus 164 points de dégâts. Utilisable uniquement si une arme double est équipée (PE : 180)
2 – Niveau 42 – 4 Points, Compétence qui inflige des dégâts égaux à la puissance offensive physique du joueur plus 237 points de dégâts. Utilisable uniquement si une arme double est équipée (PE : 250)
3 – Niveau 55 – 4 Points, Compétence qui inflige des dégâts égaux à la puissance offensive physique du joueur plus 381 points de dégâts. Utilisable uniquement si une arme double est équipée (PE : 340)

Danse Sauvage (Facile) Recharge : 15 Sceondes
1 – Niveau 32 – 4 Points, Compétence qui inflige des dégâts égaux à la puissance offensive physique du joueur plus 164 points de dégâts. Utilisable uniquement si une arme à deux mains est équipée ) (PE : 180)
2 – Niveau 42 – 4 Points, Compétence qui inflige des dégâts égaux à la puissance offensive physique du joueur plus 237 points de dégâts. Utilisable uniquement si une arme à deux mains est équipée ) (PE : 250)
3 – Niveau 52 – 4 Points, Compétence qui inflige des dégâts égaux à la puissance offensive physique du joueur plus 381 points de dégâts. Utilisable uniquement si une arme à deux mains est équipée ) (PE : 340)

Grand Tourbillon (Difficile) Recharge : 15 Secondes
1 – Niveau 33 – 4 Points, Compétence active qui frappe 2 fois les ennemis dans un rayon de 6m autour du joueur. Utilisable si une arme double ou une arme à deux mains est équipée. (PE : 230)
2 – Niveau 47 – 4 Points, Compétence active qui frappe 2 fois les ennemis dans un rayon de 6m autour du joueur + 160. Utilisable si une arme double ou une arme à deux mains est équipée. (PE : 450)
3 – Niveau 57 – 5 Points, Compétence active qui frappe 2 fois les ennemis dans un rayon de 6m autour du joueur + 190. Utilisable si une arme double ou une arme à deux mains est équipée. (PE : 520)


Zone de Pollution (Difficile) Recharge : 15 Secondes
1 – Niveau 33 – 4 Points, Compétence qui inflige 328 points de dégâts dans un rayon de 4m autour du joueur en 12s. Utilisable si une arme à une main ou une lance est équipée (PE : 320)
2 – Niveau 43 – 4 Points, Compétence qui inflige 428 points de dégâts dans un rayon de 4m autour du joueur en 12s. Utilisable si une arme à une main ou une lance est équipée (PE : 410)
3 – Niveau 53 – 4 Points, Compétence qui inflige 528 points de dégâts dans un rayon de 4m autour du joueur en 12s. Utilisable si une arme à une main ou une lance est équipée (PE : 500)

Danse Indomptable (Difficile) Recharge : 15 Secondes
1 – Niveau 34 – 4 Points, Compétence qui inflige des dégâts de base aux ennemis présents dans un rayon de 4m autour du joueur et réduit leur puissance défensive de 34 points pendant 10s. Utilisable si une arme à deux mains est équipée. (PE : 330)
2 – Niveau 44 – 4 Points, Compétence qui inflige des dégâts de base aux ennemis présents dans un rayon de 4m autour du joueur et réduit leur puissance défensive de 44 points pendant 10s. Utilisable si une arme à deux mains est équipée. (PE : 420)
3 – Niveau 54 – 4 Points, Compétence qui inflige des dégâts de base aux ennemis présents dans un rayon de 4m autour du joueur et réduit leur puissance défensive de 57 points pendant 10s. Utilisable si une arme à deux mains est équipée. (PE : 510)

Contrôle d'Énergie (Ultime)
1 – Niveau 11 – 4 Points, Envoûtement qui accroît le nombre maximal de PE du joueur jusqu'à 500 pendant 30 min. (PM : 70)
2 – Niveau 21 – 4 Points, Envoûtement qui accroît le nombre maximal de PE du joueur jusqu'à 600 pendant 30 min. (PM : 100)
3 – Niveau 40 – 5 Points, Envoûtement qui accroît le nombre maximal de PE du joueur jusqu'à 800 pendant 30 min. (PM : 110)



Compétences Spéciales




Leadership (Normal)
1 – Niveau 7 – 2 Points, Sort qui accroît la puissance offensive physique de tous les joueurs du groupe présents dans un rayon de 100m autour du joueur de 13 points pendant 10min (PM : 55, PE : 70)
2 – Niveau 24 – 3 Points, Sort qui accroît la puissance offensive physique de tous les joueurs du groupe présents dans un rayon de 100m autour du joueur de 25 points pendant 10min (PM : 95, PE : 155)
3 – Niveau 51 – 4 Points, Sort qui accroît la puissance offensive physique de tous les joueurs du groupe présents dans un rayon de 100m autour du joueur de 41 points pendant 10min (PM : 220, PE : 310)


Œil de Lynx (Normal) Recharge : 3 Minutes
1 – Niveau 9 – 3 Points, Envoûtement qui esquive toute attaque à distance avec un taux de 100% de réussite pendant 9s. (PM 25: , PE : 60)
2 – Niveau 23 – 4 Points, Envoûtement qui esquive toute attaque à distance avec un taux de 100% de réussite pendant 12s. (PM 35: , PE : 75)
3 – Niveau 41 – 5 Points, Envoûtement qui esquive toute attaque à distance avec un taux de 100% de réussite pendant 15s. (PM 65: , PE : 105)


Puissance Potentielle (Normal) Recharge : 3 Minutes
1 – Niveau 17 – 1 Point, Compétence passive qui accroît la puissance offensive du joueur de 30 et accroît la vitesse offensive pendant 30s. Déclenchement automatique si les PdV tombent sous la barre des 10%.
2 – Niveau 29 – 2 Points, Compétence passive qui accroît la puissance offensive du joueur de 75 et accroît la vitesse offensive pendant 30s. Déclenchement automatique si les PdV tombent sous la barre des 15%.
3 – Niveau 50 – 3 Points, Compétence passive qui accroît la puissance offensive du joueur de 120 et accroît la vitesse offensive pendant 30s. Déclenchement automatique si les PdV tombent sous la barre des 20%.


Guerrier Berserk (Normal) Recharge : 5 Minutes
1 – Niveau 20 – 4 Points, Compétence qui réduit la puissance défensive de 50 et qui accroît la puissance offensive de 50 en transformant le joueur en Berserker pendant 20s. (PM : 20, PE : 37)
2 – Niveau 31 – 5 Points, Compétence qui réduit la puissance défensive de 75 et qui accroît la puissance offensive de 100 en transformant le joueur en Berserker pendant 20s. (PM : 30, PE : 59)
3 – Niveau 43 – 6 Points, Compétence qui réduit la puissance défensive de 100 et qui accroît la puissance offensive de 150 en transformant le joueur en Berserker pendant 20s. (PM : 40, PE : 130)

Tueur de Dragon (Normal) Recharge : 10 Minutes
1 – Niveau 20 – 6 Points, Attaque physique qui réduit les PdV de la cible de 3% quelque soit sa puissance défensive (PM : 20, PE : 130)
2 – Niveau 30 – 7 Points, Attaque physique qui réduit les PdV de la cible de 3% quelque soit sa puissance défensive (PM : 30, PE : 185)
3 – Niveau 44 – 8 Points, Attaque physique qui réduit les PdV de la cible de 3% quelque soit sa puissance défensive (PM : 45, PE : 205)

Murmure Démoniaque (Normal)
1 – Normal 36 – 5 Points, Compétence qui attaque avec la puissance offensive physique du joueur plus 101 points de dégâts sur une distance de 5m. (PM : 52, PE : 155)
2 – Niveau 46 – 6 Points, Compétence qui attaque avec la puissance offensive physique du joueur plus 168 points de dégâts sur une distance de 5m. (PM : 63, PE : 210)
3 – Niveau 56 – 7 Points, Compétence qui attaque avec la puissance offensive physique du joueur plus 280 points de dégâts sur une distance de 5m. (PM : 71, PE : 280)

Effaceur (Normal) Recharge : 20 Minutes
1 – Niveau 37 – 7 Points, Compétence qui sacrifie la vie du joueur pour infliger des points de dégâts équivalents aux PdV actuels du joueur avec un taux de réussite de 65%. Certains monstres ne sont pas affectés. (PM : 75, PE : Tous)
2 – Niveau 45 – 8 Points, Compétence qui sacrifie la vie du joueur pour infliger des points de dégâts équivalents aux PdV actuels du joueur un rayon de 6m autour de la cible avec un taux de réussite de 65%. Certains monstres ne sont pas affectés. (PM : 95, PE : Tous)
3 – Niveau 57 – 9 Points, Compétence qui sacrifie la vie du joueur pour infliger des points de dégâts équivalents au double des PdV actuels du joueur avec un taux de réussite de 65%. Certains monstres ne sont pas affectés. (PM : 130, PE : Tous)

Seigneur Infernal (Difficile) Recharge : 10 Minutes
1 – Niveau 49 – 8 Points, Puissante compétence qui blesse les ennemis dans un rayon de 6m en infligeant 3 fois la puissance d'attaque du joueur. Certains monstres ne sont pas affectés. (PM : 210, PE : 890)
2 – Niveau 59 – 9 Points, Puissante compétence qui blesse les ennemis dans un rayon de 6m en infligeant 3 fois la puissance d'attaque du joueur + 386 points de dégâts. Certains monstres ne sont pas affectés. (PM : 270, PE : 1080)

Puissance de Regina (Ultime) Recharge : 20 Minutes
Niveau 60 – 9 Points, Puissante compétence qui inflige des points de dégâts égaux à 87% du nombre maximal de PdV à tous les ennemis présents dans un rayon de 5m auour de la cible. Certains monstres ne sont pas affectés. (PM : 300, PE : 1200)

Armure

Cuivre – Existe aussi en Noble
Obtention : Quêtes

Gantelets de Cuivre – Niveau 2 - Max. PdV +17, Max. PE +4, Max. Résistance 0, Défense 1

Bottes Cuivre – Niveau 3 - Max. PdV +30, Max. PE +7, Max. Résistance 1, Défense 1

Jambières de Cuivre – Niveau 4 - Max. PdV +51, Max. PE +12, Max. Résistance 1, Défense 2

Armure de Cuivre – Niveau 5 - Max. PdV +77, Max. PE +18, Max. Résistance 2, Défense 4



Bronze – Existe aussi en Noble, Révéré(Rare), Héroique (Rare)
Obtention : Quêtes

Gantelets de Bronze – Niveau 8 - Max. PdV +44, Max. PE +10, Max. Résistance 1, Défense 2

Bottes de Bronze – Niveau 9 - Max. PdV +45, Max. PE +15, Max. Résistance 1, Défense 2

Jambières de Bronze – Niveau 10 - Max. PdV +101, Max. PE +23, Max. Résistance 2, Défense 4

Armure de Bronze – niveau 11 - Max. PdV +142, Max. PE +32, Max. Résistance 3, Défense 6



Métal – Existe aussi en Noble, Révéré(Rare), Héroique (Rare)
Obtention : Quêtes

Gantelets de Métal – Niveau 15 - Max. PdV +74, Max. PE +16, Max. Résistance 1, Défense 2

Bottes de Métal – Niveau 16 - Max. PdV +107, Max. PE +24, Max. Résistance 2, Défense 4

Jambières de Métal – Niveau 17 - Max. PdV +160, Max. PE +36, Max. Résistance 3, Défense 6

Armure de Métal – Niveau 18 - Max. PdV +219, Max. PE +49, Max. Résistance 4, Défense 8



Plate – Existe aussi en Révéré, Héroique, Légendaire (Rare)
Obtenetion: Révéré, (Loca (Ruines de Minagrain), Héroique (Asmo, Ruine de Minagrain)

Gantelets de Plate – Niveau 22 - Max. PdV +105, Max. PE +23, Max. Résistance 2, Défense 4

Bottes de Plate – Niveau 23 - Max. PdV +148, Max. PE +33, Max. Résistance 2, Défense 5

Jambières de Plate – Niveau 24 - Max. PdV +219, Max. PE +49, Max. Résistance 4, Défense 8

Armure de Plate – Niveau 25 - Max. PdV +295, Max. PE +66, Max. Résistance 5, Défense 11



Mirage – Existe aussi En Révéré, Héroique, Féroce, Légendaire (Rare)
Obtention : Révéré (Caves Sénécholes), Héroique (Pharos, temple de Pharos), Féroces (Quêtes)

Gantelets Mirage – Niveau 29 - Max. PdV +135, Max. PE +30, Max. Résistance 2, Défense 5

Bottes Mirage – Niveau 30 - Max. PdV +190, Max. PE +42, Max. Résistance 3, Défense 7

Jambière Mirage – Niveau 31 - Max. PdV +278, Max. PE +62, Max. Résistance 5, Défense 11

Armure Mirage – Niveau 32 - Max. PdV +372, Max. PE +83, Max. Résistance 7, Défense 15

Casque Mirage – Niveau 30



Sylma – Existe Aussi en Héroique, Féroce, Légendaire (Rare), Divin (Rare)
Obtention : Héroique (Caves Sénécholes), Féroce (Ajuha, Caves Sénécholes)

Gantelets Sylma – Niveau 36 - Max. PdV +166, Max. PE +37, Max. Résistance 3, Défense 6

Bottes Sylma – Niveau 37 - Max. PdV +231, Max. PE +51, Max. Résistance 4, Défense 9

Jambière Sylma – Niveau 38 - Max. PdV +337, Max. PE +75, Max. Résistance 7, Défense 14

Armure Sylma – Niveau 39 - Max. PdV +448, Max. PE +100, Max. Résistance 9, Défense 19

Casque Sylma – Niveau 37



Coupe Vent – Unique, 2 Chatons
Obtention : Mini Boss de Maitreyan et Cloron

Jambière Coupe Vent – Niveau 40 - Max. PdV +354, Max. PE +79, Max. Rec +2, Résistance 7, Défense 15

Armure Coupe Vent – Niveau 40 - Max. PdV + 459, Max. PE + 102, Max. Rec +2, Résistance 9, Défense 19



Mithril – Existe aussi en Héroique, féroces, Légendaire, Divin (rare)
Obtention : Héroique (Maitreyan), Féroces (Mini Boss ou Boss de Maitreyan), Légendaire (Ankylul), Divin (Mirage Gelant)

Gantelets Mithril – Niveau 43 - Max. PdV +196, Max. PE +43, Max. Résistance 4, Défense 8

Bottes Mithril – Niveau 44 - Max. PdV +273, Max. PE +40, Max. Résistance 6, Défense 12

Jambières Mithril – Niveau 45 - Max. PdV +396, Max. PE +88, Max. Résistance 8, Défense 17

Armure Mithril – Niveau 46 - Max. PdV +525, Max. PE +117, Max. Résistance 11, Défense 23

Casque Mithril – Niveau 44



Adamas – Existe aussi en Héroique, féroces, Légendaire, Divin (rare)
Obtention : Héroique (Grotte Elémentaire et Cloron), Féroce (Mini Boss de Cloron), Légendaire (Ankylul, Cloron Troll, Cloron Dragon, Mirage Gelant), Divin (This drops from Cryptic Throne bosses.)

Gantelets Adamas – Niveau 50 - Max. PdV +227, Max. PE +50, Max. PM +76, Résistance 5, Défense 10

Bottes Adamas – Niveau 51 - Max. PdV +314, Max. PE +70, Max. PM +72, Résistance 7, Défense 14

Jambière Adamas – Niveau 52 - Max. PdV +455, Max. PE +101, Max. PM +105, Résistance 10, Défense 21

Armure Adamas – Niveau 53 - Max. PdV +601, Max. PE +133, Max. PM +139, Résistance 14, Défense 29

Casque Adamas – Niveau 51



Journord – Existe en Noble, Féroce, Légendaire (rare)
Obtention : Jungle et Désert et Boss Jungle et Désert

Gantelets Journord – Niveau 55 - Max. PdV +239, Max. PE +65, Max. Résistance 6, Défense 12

Bottes Journord s – Niveau 56 - Max. PdV +335, Max. PE +87, Max. Résistance 8, Défense 16

Jambière Journord – Niveau 57 - Max. PdV +491, Max. PE +121, Max. Résistance 12, Défense 25

Armure Journord – 58 - Max. PdV +650, Max. PE +156, Max. Résistance 17, Défense 35

Casque Journord – Niveau 57

Arme





Epée



Epée Longue – Niveau 1 – Existe en Noble
Puissance Offensive : 19 – 21

Epée Bâtarde – Niveau 5 – Existe en Noble
Puissance Offensive : 23 – 26
Obtention : Quête

Epée d’Argent – Niveau 11 – Existe en noble
Puissance Offensive : 32 – 35
Obtention :Quête, (choisir défenseur)

Gladius – Niveau 17 – Existe en Noble
Puissance Offensive : 42 - 47
Obtention : Ruine de Minagrain

Lame Runique – Niveau 23 – Existe en Noble, révérée, Héroique
Puissance Offensive : 55 – 61
Obtention : Noble (Ruine de Minagrain), Révéré (Loca ou Quête), Héroique (Asmo)

Epée Damasquinée – Niveau 29 – Existe en Révéré et Héroique
Puissance Offensive : 70 – 78
Obtention : Révéré (Caves Sénécholes), Héroique (Pharos)

Aluster – Niveau 35 – Existe en Héroique et Féroce
Puissance Offensive : 87 – 97
Obtention : Caves Sénécholes et Maitreyan

Yelloster – Niveau 39 – Unique, 4 Chatons
Puissance Offensive : 95 – 115, Un Total de 38 Points de Stat Supplémentaires
Obtention : Pandotheresys, from mobs in the Skulleron (Pando) map. But not the fire mobs in Calli Puirr or Vindes Puirr (those drop higher level weapons).

Ballisarde – Niveau 41 – Existe en Noble, Révéré, Héroique et Féroce
Puissance Offensive : 107 – 118
Obtention : Maitreyan et Cloron

Beris – Niveau 45 – Unique, 4 Chaton
Puissance Offensive : 116 – 140, Un Total de 42 Point de Stat Supplémentaires
Obtention : Pandotheresys, from mobs in the Skulleron (Pando) map. From the fire mobs in Calli Puirr or Vindes Puirr.

Ascalon – Niveau 47 – Existe en féroces, Légendaire et Divin
Puissance Offensive : 128 –142
Obtention : Héroique (Cloron), Féroce (Salle de Cloron Troll), Legandaire (Cloron Troll et Salle des Dragon), Divin (Mirage Gelant)

Yoshuha – Niveau 51 – Unique, 4 Chatons
Puissance Offensive : 144 – 159, For + 36
Obtention : Quête (This is from a high level quest. Part of the quest requires that you collect drops that come from treasure chests that spawn after killing the big end game dragons Cloron and Freezing Mirage. Thus it is very difficult to complete and honestly this weapon would not be worth it to me. It does look pretty sweet though.)

Tatugalon – Niveau 51 – Unique, 4 Chatons
Puissance Offensive : 140 – 168, Un totale de 46 Point de Stat supplémentaires
Obtention : Cloron Dragon, Pop toute les 72 heures

Epée Runique Gaia – Niveau 56 – Unique, 5 Chatons
Puissance Offensive : 156 – 173, Un Totale de 42 Point de Stat Supplémentaires
Obtention : This sword drops from bosses in Cryptic Throne, which opens only after killing Freezing Mirage dragon. They spawn only once a week.

Beriunse – Niveau 59 – Unique, 5 Chatons
Puissance Offensive : 178 – 197, Un tOtal de 48 Points de stat Supplémentaires
Obtention : This sword drops from bosses in Cryptic Throne, which opens only after killing Freezing Mirage dragon. They spawn only once a week.

Arme



Epée à 2 Mains



Epée à 2 Mains – Niveau 1 – Existe en Noble
Puissance offensive : 24 – 26

Lame à 2 Mains – Niveau 7 – Existe en Noble, Révéré (Rar)
Puissance Offensive : 32 – 36
Obtention : Quête

Pourfendeur – Niveau 13 – Existe en Noble, Révéré, Héroique
Puissance offensive :44 – 49
Obtention : Quête

Claymore – Niveau 19 – Existe en Noble, Révéré, Héroique, féroce
Puissance offensive : 58 – 64
Obtention : Ruine de Minagrain

Flamberge – Niveau 25 – Existe en Révéré et Héroique, Féroce, Légendaire
Puissance offensive : 75 – 93
Obtention : En révéré sur Loca (Ruine de Minagrain), en Héroique Sur Asmo (Ruine de Minagrain)

Orgueil Maréchal – Niveau 25 – Unique, Arme Epique
Puissance offensive : 95 – 105, Dex +12, ou Rec +5, For +20
Obtention :Quête

Flamberge Ehenne – Niveau 31 – Existe en Révéré, Héroique, Féroce et Légendaire
Puissance offensive : 95 – 105
Obtention : Révéré (Caves Sénécholes), Héroique (Pharos)

Glam – Niveau 37 – Existe en Héroique, Féroce, Légendaire, Divin
Puissance offensive : 117 – 129
Obtention : Caves Sénécholes et Maitreyan

Xera – Niveau 40 – Unique, 2 Chatons
Puissance offensive : 150 – 155 , Un Total de 18 Points de stat Supplémentaires
Obtention : Ajuha (Caves Sénécholes), Mini Boss de Maitrayan et Asmo Cloron

Grande Epée – Niveau 43 –Existe en Héroique, Féroce, Légendaire, Divin
Puissance offensive : 142 – 157
Obtention : Maitreyan

Epée Aquatique Elfe – Niveau 45 – Unique, Arme Epique
Puissance offensive : 170 – 188,
Obtention : Quête

Masinga Sword – Niveau 47 – Unique
Puissance offensive : 157 – 187
Obtention : Pandotheresys, from mobs in the Skulleron (Pando) map. From the fire mobs in Calli Puirr or Vindes Puirr.

Angervadil – Niveau 49 – Existe en Féroce Légendaire et Divin
Puissance offensive : 170 – 188
Obtention : Féroce, (Cloron), Légendaire (Salle de Cloron Troll et celle des dragon), Divin (Mirage gelant)

becker Dain – Niveau 53 – Unique 4 Chatons
Puissance offensive : 144 – 159
Obtention : Cloron (Le Boss, le dragon), Pop tout les 72h

Shock – Niveau 55 – Unique, 3 Chatons
Puissance offensive : 205 – 227, Un Totale de 18 Points de stat Supplémentaires (For + 6, Dex +6, Cha +6)
Obtention : Cloron Troll et Boss de la Grotte Elémentaire

Epée maléfique – Niveau 56 – Unique, 5 Chatons
Puissance offensive : 206 – 228
Obtention : drops from bosses in Cryptic Throne, which opens only after killing Freezing Mirage dragon. They spawn only once a week.

Paiune Peidril – Niveau 59 – Unique, 5 Chatons
Puissance offensive :223 – 246
Obtention : drops from bosses in Cryptic Throne, which opens only after killing Freezing Mirage dragon. They spawn only once a week.

Arme





Epée Double



Epée Double– niveau 1 –Existe en Noble
Puissance offensive : 19 – 23

Double Bustard – Niveau 6 – Existe en Noble en Révéré
Puissance offensive : 25 – 30
Obtention : Quête

Double Epée d’Argent – Niveau 14 – Existe en Noble, Révéré Héroique
Puissance offensive : 33 – 41
Obtention : Quête

Orientale – Niveau 18 – Existe en Noble, Révéré, Héroique, Féroce
Puissance offensive : 44 – 54
Obtention : Ruine de Minagrain

Croisée – Niveau 24 – Existe en Révére, Héroique, Féroce, légendaire
Puissance offensive : 58 –70
Obtention : Révéré, Loca (Ruine de Minagrain), Héroique, Asmo (Ruine de Minagrain)

Abysses Jumelles – Niveau 30 – Existe en Révéré, Héroique, Féroce, Légendaire
Puissance offensive : 73 - 89
Obtention : Révéré (Caves Sénécholes), Héroique (Pharos)

Bâton de Greed – Niveau 35 – Unique
Puissance offensive : 100 –125
Obtention : Quête

Alucard – Niveau 36 – Existe en Héroique, Féroce,Légendaire, Divin
Puissance offensive : 91 – 111
Obtention : Caves Sénécholes, Maitreyan

Cœur de Lion – Niveau 42 – Existe en Héroique, féroce Légendaire et Divin
Puissance offensive : 110 – 135
Obtention : Maitreyan et Cloron

Amazon Heart – Niveau 46 – Unique
Puissance offensive :121- 171
Obtention :

Drizzt – Niveau 48 – Existe en Héroique, Féroce, Légendaire, et Divin
Puissance offensive : 132 –161
Obtention : Maitreyan, Cloron

Epée Licarna – Niveau 52 – Unique 4 Chatons
Puissance offensive : 148 –181
Obtention :

Jeremy – Niveau 55, Unique, 3 Chatons
Puissance offensive : 145 – 176
Obtention :

Epée Dominique – Niveau 56 – unique, 5 Chatons
Puissance offensive : 165 – 201
Obtention : drops from bosses in Cryptic Throne, which opens only after killing Freezing Mirage dragon. They spawn only once a week.

Epée Invuii – Niveau 59 – Unique, 5 Chatons
Puissance Offensive : 178 – 218
Obtention : drops from bosses in Cryptic Throne, which opens only after killing Freezing Mirage dragon. They spawn only once a week.


Lance

Lance – Niveau 1 – Existe en Noble
Puissance Offensive : 26 – 32

Lance de Bataille – Niveau 8 – Existe en Noble
Puissance Offensive : 38 – 46
Obtention : Quête

Pique – Niveau 14 – Existe en noble
Puissance Offensive : 56 – 62

Longue Pique – Niveau 20 – Existe en Noble
Puissance Offensive : 67 - 82
Obtention : Ruine de Minagrain

Pertuisane – Niveau 26 – Existe en Noble, révérée, Héroique
Puissance Offensive : 86 – 105
Obtention : Noble (Ruine de Minagrain), Révéré (Loca ou Quête), Héroique (Asmo)

Lance – Niveau 32 – Existe en Révéré et Héroique
Puissance Offensive : 108 – 132
Obtention : Révéré (Caves Sénécholes), Héroique (Pharos)

Lance Chevalière – Niveau 38 – Existe en Héroique et Féroce
Puissance Offensive : 134 – 163
Obtention : Caves Sénécholes et Maitreyan

Lance Pourpre – Niveau 42 – Unique, 4 Chatons
Puissance Offensive : 147 – 205, For + 32, Dex + 8
Obtention :

Dracania – Niveau 44 – Existe en Noble, Révéré, Héroique et Féroce
Puissance Offensive : 162 – 198
Obtention : Maitreyan et Cloron

Longin – Niveau 47 – Existe en féroces, Légendaire et Divin
Puissance Offensive : 193 – 236
Obtention : Héroique (Cloron), Féroce (Salle de Cloron Troll), Legandaire (Cloron Troll et Salle des Dragon), Divin (Mirage Gelant)

Zaelot – Niveau 48 – Unique
Puissance Offensive : 179 – 249
Obtention :

Long Sugus – Niveau 54 – Unique
Puissance Offensive : 212 – 296, Un totale de 46 Point de Stat supplémentaires
Obtention :

Spectrum – Niveau 55 – Unique
Puissance Offensive : 209 – 263
Obtention :

Phiarpa – Niveau 55 – Unique
Puissance Offensive : 222 – 271, For + 6, Cha + 12
Obtention :


Tria’s Zen – Niveau 56 – Unique
Puissance Offensive : 228 – 278
Obtention : drops from bosses in Cryptic Throne, whi

Armure




Boucliers



Bouclier Rond – Existe aussi en Noble
Niveau 1 - Max. PdV +48, Résistance 2, Défense 5

Défenseur – Existe aussi en Noble, Révéré(Rare), Héroique (Rare)
Niveau 7 - Max. PdV +141, Résistance 3, Défense 7

Hoplon
Niveau 13 - Max. PdV +235, Max. PERésistance 4, Défense 9

Bouclier Cerf Volants – Existe aussi en Révéré
Obtention: Ruine de Minagrain
Niveau 19 - Max. PdV +328, Résistance 3, Défense 12

Eltaphen – Existe aussi En Révéré, Héroique
Obtention : Révéré (Loca, Ruine de Minagrain), Héroique (Asmo, Ruine de Minagrain)
Niveau 25 - Max. PdV +422, Résistance 4, Défense 16

Bouclier Phénix – Existe en Révéré, Héroique, Mythique
Obtention : Révéré, (Caves Sénécholes), Héroique (Pharos, Temple de Pharos)
Niveau 36 - Max. PdV +516, Résistance 10, Défense 20

Bouclier du Donjon – Existe en Héroique
Obtention : Maitreyan et Cloron
Niveau 37 - Max. PdV +609, Résistance 12, Défense 25

Cœur de Phénix – Unique, 2 Chatons
Obtention : Ajuha (Caves Sénécholes), Mini Boss de Maitreyan et Mini Boss de Cloron
Niveau 40

Bouclier de Guerre – Existe aussi en Héroique
Obtention : Maitreyan, Cloron
Niveau 43 - Max. PdV +703, Résistance 15, Défense 31

Dragon Hero – Unique
Niveau 47 - Max. PdV +751, Max. PE +150, Max. PM +375, Résistance 9, Défense 35

Bastide d’Acier– Existe en Noble, Féroce, Mythique
Obtention : Mythique(Ankylul, Maitreyan)
Niveau 49 - Max. PdV +796, Résistance 10, Défense 37



Monture


Cheval – Niveau 40
Obtention : Marchand de Apulune
Place : 1, Très Rapide
Prix : 11.000.000
Mode : Tous





Cheval Noir– Niveau 40
Obtention : Event ou Boutique
Place : 1, Très Rapide
Prix : X
Mode : Tous





Destrier Solaire – Niveau 50
Obtention : Marchand de Apulune
Place : 2, Extrêmement Rapide
Prix : 75.000.000
Mode : Difficile ou Ultime





Corneargent – Niveau 50
Obtention : Event ou Boutique
Place : 2, Extrêmement Rapide
Prix : X
Mode : Difficile ou Ultime





Licorne – Niveau 50
Obtention : Event
Place : 2, Extrêmement Rapide
Prix : X
Mode : Difficile ou Ultime
itchigo62
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